H comme Histoire
C’est en janvier 2007, qu’Audrey BOT, une jeune femme au talent prometteur, créé la marque Les Interchangeables. Si c’est en 2009 que la marque a pris son envol tel qu’on le connait aujourd’hui avec le succès du premier bracelet stretch orné de luxueux cristaux, que la jeune femme se spécialise alors dans le bijou, l’aventure avait pourtant commencé dans un autre domaine : celui de la mode avec notamment des bijoux d’épaules, des brettelles de soutien-gorge amovibles qu’Audrey sublimait avec de luxueux cristaux pour les rendre jolies à voir et à porter. Eternelle fan de mode, et toujours à l’affût des dernières tendances depuis sa plus tendre enfance, Audrey a toujours eu une affection particulière pour les vêtements. Encore plus pour les vêtements qui allient le confort au style.
Aujourd’hui plus que jamais, avec les pĂ©riodes de confinement qui s’enchaĂ®nent et le tĂ©lĂ©travail qui se dĂ©mocratise, nous avons pris pour habitude de nous habiller confortablement. De ce fait, le sweat est devenu le vĂŞtement prisĂ© par tous : on le porte avec un jogging, un jean, une jupe… mais toujours au format extra large!
C’est donc tout naturellement qu’Audrey, a vu là l’occasion de retourner à ses premiers amours en créant une gamme de sweats Abécédaire. Une ligne en coton organique, aux couleurs tendances et au confort absolu, que les femmes comme les hommes vont adorer porter. La Collection Abécédaire est un doux mélange de son éternelle envie de sublimer les matières et de son envie de s’adresser à tout le monde. Fidèle à l’ADN de la marque, à l’instar des bijoux fantaisie, cette collection de sweats se veut élégante, colorée et personnalisable. Et parce que Les Interchangeables est avant tout une marque de bijoux fantaisie de luxe, pour chaque sweat acheté, nous vous offrons le bracelet stretch assorti à votre sweat.